Le samedi 23 novembre 2019 à partir de 20h

Concerts Diego Pallavas + Le Réparateur + Kamarad + JIVRE + Miss Nessie

K7&ID vient poser ses valises au Molodoï pour une soirée Punk-Rock/Garage-Rock bien déjantée le 23 novembre à partir de 20H.

Au menu :
- 5 groupes
- De la bière locale et bio
- Une petite restauration en cas de fringale
- L’ambiance made in Molodoï
- Le tout produit par une asso qui déchire

Si le punk fait vibrer tes orteils dans tes Doc, si le simple fait de voir une crête te donne soif, cette soirée est faite pour toi !

Petite review des artistes :

Diego Pallavas, le groupe de punk qu’on ne présente plus (mais on va quand même le faire) : c’est une machine à tube du punk rock Français, des trésors de sarcasme et de cynisme.
Ça fait 14 ans que BatBat et sa bande traînent dans le quartier avec leur camion qui sent la théâtralité, l’énergie brute et les pieds.
Équipé de leur quatrième album « EN CAVALE » : ils joueront pour vous un set des plus rocambolesques, la grande imposture continue, toujours plus Rock’n’Roll?

Le Réparateur tout droit venu de Lyon pour une tournée dans l’Est vient nous soigner les tympans avec sa guitare, sa batterie et ses grandes gueules pour chanter l’amer constat d’une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock’n’roll.

Kamarad le post-punk à l’alsacienne venu de Colmar pour envoyer un son so 70’s, résolument abrasif et embué dans une distorsion languissante.

Miss Nessie, le trio strasbourgeois qui monte. Pour eux le rock est avant tout une affaire de poche stomacale. Entre rêveries angoissées, colère sourde et puérilité latente, ils nous offrent un punk frénétique où le paumé est roi.

Et pour finir ceux qu’on ne présente plus, nos amis terribles de JIVRE (en majuscule sviouplait) Un style SoCal, pour combattre la fraîcheur de l’est. en quelques mots, ça frappe, ça gueule et ça vibre. est-ce que ça se danse, on est pas sûr mais en tout cas ça se ressent!

Un PAF à 6? pour te régaler de gros punk toute la soirée.
Un vestiaire si t’as trop chaud, boissons et petite restauration sur place.

(Prévois ton cash, on fait ni carte, ni crédit)

Plus d'info : https://www.facebook.com/events/691098947966272/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Molodoï

Adresse : Rue du Ban de la Roche

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement