Du jeudi 26 au dimanche 29 novembre 2020 - Ouvert tous les jours

HinterGrund #3

Depuis 1994, Burstscratch propose régulièrement des séances de cinéma expérimental à Strasbourg. Ce projet correspond à l'envie de faire découvrir au public strasbourgeois les différents aspects du cinéma expérimental, d'être accessible à tous, et de proposer des entrées à des tarifs modiques pour en faciliter l'accès. Dans cette optique, l'association a créé en 2018 le festival Hintergrund, qui propose des projections de films sur pellicule et des concerts dans divers lieux culturels de la ville de Strasbourg.

Avec au programme, concocté tout spécialement pour vos bons yeux, des séances de films courts venu d'ici où là sur le globe, des ciné-concerts et performances avec ITJ Band et Kreis/Collectif Continu, une séance de films expérimentaux Fantastiques avec le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, l'Atelier d'archive Haroun Tazieff, le collectif de cinéastes militantes écologistes Les Scotcheuses et encore plein d'autres surprises photochimiques.

*Pour des raison de sécurité sanitaire (eh oui) il n'y aura pas de caisse du soir sur place, la billetterie se fera en ligne.

https://www.burstscratch.org/hintergrund
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Molodoï

Adresse : Rue du Ban de la Roche

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Bruno Eichenberger a annoncé cet évènement

Publié le 21/10/2020 à 21:19
Mise à jour le 29/10/2020 à 12:30

Modifier cet évènement