Du jeudi 9 janvier au samedi 22 février 2020 de 16h à 19h

Impermanences

Le temps est une poétique dont Impermanences n’est qu’une traduction plastique. Linéarité et cycle du temps coexistent dans la discussion entre photographies et installation tout en étant bouleversés pour ouvrir une entaille dans la frénésie du monde et laisser affleurer à la surface la dimension onirique de l’instant. Couleurs, lumière, rythme et son, matière et mouvement servent ensemble à révéler ce qui, habituellement, est imperceptible, entre l’écho d’un métronome universel et une certaine idée d’éternité. Le spectre du temps s’étire ici entre un possible antérieur, un présent parfois lointain et un futur hypothétique pour se fondre dans un absolu sensible.
Impermanences, comme une brèche qui s’ouvre pour nous faire toucher du doigt l’immatérialité du temps tout en s’accordant un peu de temps à l’état pur. Juste le temps.
Bénédicte Bach

http://galerielapierrelarge.fr/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

La galerie la pierre large est une galerie photo qui se positionne plus particulièrement en terme de photographie plasticienne, expérimentale et vidéo, galerie numérique, elle montre des oeuvres sur des supports dématérialisés programmés.

Lieu : La Pierre Large

Adresse : Rue des Veaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement