Le dimanche 17 avril 2016
à partir de 17h

La Revue satirique de la Choucrouterie | Cabaret en alsacien

Tarif non communiqué

Visages débonnaires, langues acérées

Depuis plus de 20 ans, Roger Siffer et ses compères montent chaque année une revue irrésistible, un cabaret à l’alsacienne truffé de gags, sketches et chansons hilarantes, sur la politique, bien sûr, mais aussi sur les faits de société. Avec un sens de la satire bien senti, ils tournent l’actualité – régionale et nationale – en dérision, se moquent d’un peu tout le monde et beaucoup d’eux-mêmes.

À l’heure où nous mettons sous presse, difficile de dire ce qui inspirera cette troupe de gais lurons. Nous pouvons déjà annoncer que, comme à l’habitude, ces comédiens survoltés feront monter la mayonnaise et n’hésiteront pas, quand il le faut, à mettre aussi un peu d’huile sur le feu. Et avec la vallée de Villé à deux pas, nul doute que Roger Siffer, l’enfant du pays, mitonnera son passage à Sélestat aux petits oignons !

Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, la DRAC Alsace, le Conseil Régional d’Alsace, le Conseil Départemental du Bas-Rhin, le Conseil Départemental du Haut-Rhin et la Ville de Strasbourg.
Le théâtre de la Choucrouterie (Alsace)

Mise en scène : Pierre Diependaële et Louis Ziegler
Jeu : Laurence Bergmiller, Sébastien Bizzotto, Arthur Gander, Tobias Kempf, Susanne Mayer, Sabrina Rauch, Guy Riss et Roger Siffer
Piano : Erwin Siffer ou Sébastien Troendlé

Version en alsacien
Dim. 17 avril à 17h
À partir de 13 ans
Durée : 2h
De 5,50 € à 23 €
Ouverture des portes à 16h30

http://www.theatredelachouc.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Tanzmatten

Adresse : Quai de l’Ill

Ville : Sélestat

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.