Du vendredi 11 au jeudi 31 octobre 2019 de 16h à 19h

Métropoles pour les journées d’architecture

Dans le carde des journées d’architecture organisées par Maison européenne de l’architecture - Rhin supérieur, la Galerie La Pierre large vous propose une déambulation nocturne, une rencontre autour d’une exposition.
En quoi la lumière façonne t-elle la ville? Pourquoi l’éclairage public est-il un élément essentiel de l’espace urbain? Comment allier les enjeux de sécurité, de mise en valeur architecturale et d’éco-responsabilité?
Lighting Grand Est, association d’entreprises de la filière éclairage s’associe à la Galerie La Pierre large, au photographe Benjamin Kiffel et à L’Eurométropole et la ville de Strasbourg pour une déambulation nocturne commentée.
Le Samedi 12 octobre à 20h30 devant la médiathèque André Malraux, parcours d’1h environ. (via place d’Austerlitz, quai des Bateliers et Place du Château)
Fin du parcours à la galerie la pierre large pour voir l’exposition Métropoles de Benjamin Kiffel.
L’exposition Métropoles est visible du 11 au 31 octobre du mercredi au samedi de 16h - 19h et le dimanche 13 octobre de 16h - 19h.
Galerie la Pierre Large 25 rue des veaux Strasbourg

www.galerielapierrelarge.fr
www.lighting-grandest.com
www.kiffel.fr
www.strasbourg.eu

Plus d'info : http://galerielapierrelarge.fr/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

La galerie la pierre large est une galerie photo qui se positionne plus particulièrement en terme de photographie plasticienne, expérimentale et vidéo, galerie numérique, elle montre des oeuvres sur des supports dématérialisés programmés.

Lieu : La Pierre Large

Adresse : Rue des Veaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement!

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement