Le dimanche 5 juillet 2020 à partir de 18h

Quartier Libre: Django Swim Train

piscine de la Kibitzenau, Strasbourg
Prix libre

Avec ce projet, nous vous en avons fait voir de toutes les couleurs : déguisés en pères et mère Noël, en zombies, au musée d’Art Moderne ou dans le hall de la gare? Vous pensiez encore une fois avoir tout vu ?

DJANGO SWIM TRAIN À LA PISCINE DE LA KIBITZENAU
(AQUAGYM DISCO/NATATION SYNCHROFUNKY)

Et bien fermez les yeux, supprimez la ligne de danse, remplacez-la par un couloir de nage : bienvenue au premier Swim Train (du monde ?) !!! Dans la dynamique partenariale qui nous anime au Neuhof, c’est évidemment la piscine de la Kibitzenau qui nous ouvre ses portes pour cet événement éclaboussant !

En papillon, en dos crawlé ou en nage indienne, viens flotter au son de la funk ! Tu le sais, les Fat Badgers vont prendre un malin plaisir à te faire boire la tasse de groove. Alors échauffe toi dans ta baignoire avant de faire tes preuves dans le grand bain ! Enfile ton maillot disco(unt) avec bonnet assorti et laisse-toi aller tel un hippocampe dans les courants de la funk et du disco.

Cet évènement est soumis au règlement de l’établissement qui nous reçoit, stipulant entre autres, l’interdiction de boissons dans le bassin.

Plus d'info : https://www.espacedjango.eu/event/swimtrain/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : piscine de la Kibitzenau

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement