Le jeudi 16 janvier 2020 à partir de 20h30

Titre définitf* (*titre provisoire)

Une scène fourre tout comme un grand medley de pensées, un Bontempi qui rêve d’être un piano à queue, un escabeau qui se croit à Broadway, une rue déserte qui préférerait être un décor de cinéma.

Raoul Lambert vous entraîne dans le monde de l’imposture. Avec votre aide, nous allons travestir la réalité. Tout en vous encourageant à renforcer votre sens critique et votre rationalité, les Raoul (-e-s) s’engagent à troubler votre raison et défier vos sens. Tout ce que vous allez voir ne se passera en réalité que dans votre tête?

Et tout ce qui se passe dans votre tête est en réalité décidé par quelqu’un?La compagnie explore avec humour les ponts entre magie, mentalisme et musique grâce au personnage de Raoul Lambert, crooner/looser presque digitateur. Une aventure théâtrale et musicale troublante qui entremêle avec délice le doute et la réalité, la musique et le mystère.

https://www.nef-wissembourg.fr/fr/Concert/Titre-definitif-*-*-titre-provisoire-023.html
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

La NEF est l’un des premiers relais culturel d’Alsace. Il est abrité dans l’ancienne église des Dominicains et accueille, en plus de la programmation du RELAIS CULTUREL, des spectacles, expositions, séances de cinéma, rencontres associatives, etc.

Lieu : Nef, relais culturel de Wissembourg

Adresse : Rue des Ecoles

Ville : Wissembourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement