L’agenda culturel strasbourgeois

concert
Aujourd’hui vendredi 24 mars 2017 de 20h à 23h

Visuel concert
Gangpol & Mit nous présenterons leur nouveau projet KUALA LUMPEN : «Bienvenue dans les locaux de l’Institut Français de Kuala Lumpen: suivez l’audioguide en arpentant le dédale de couloirs de notre toute nouvelle administration virtuelle. Cours de langue ésotérique, cafétéria plastique, médiathèque transcendantale, service des objets trouvés… Au carrefour du partage d’exotisme et de l’excellence culturelle nationale, mêlant folklores imaginaires et rétro-futurisme vaporeux, nos services sauront vous garantir un traitement optimal de vos attentes les plus pittoresques, comme de vos fantasmes les plus synthétiques.»

Actif depuis quinze ans sur des projets traitant le rapport de l’image et du son, cette nouvelle formule de live audio-vidéo vous emmènera explorer une voie plus architecturale et adulte. Si les images et sons questionnent les diverses incarnations possibles d’une forme de beauté froide et artificielle, elles n’en restent pas moins baroques et frénétiques, finissant invariablement par se teinter d’une certaine forme d’humour absurde.

Live act, music & visuals: Gangpol & Mit / 2D animation assistant: Victor Bonnet / Generative animation interludes: Yann van der Cruyssen / Extra live tools engineer: Freeka Tet

Objets trouvés


Moitié musicale du duo Gangpol & Mit et fondateur de la webradio pour enfants Radio Minus, Sylvain Quément collectionne depuis dix ans des disques improbables glanés au fil des déplacements. Sa sélection qui regorge de trésors cachés de toutes époques vous emmènera donc des entrailles de la France profonde jusqu’aux rivages de l’Asie du Sud-Est.

PANIMIX


Les DJs du collectif Panimix ouvriront la soirée en mélangeant pop digitale multicolore, électro pixélisée et autres friandises cartoonesques gravées sur microsillons.
La vueLa cartePlus d'infos
 Logo Le Shadok, fabrique du numérique

Le Shadok, fabrique du numérique

25, Presqu’île André Malraux 67000 Strasbourg

Services proposés & tarifs :

Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)

Sites du lieu

Notre page dédiée au Shadok, fabrique du numérique
http://www.shadok.strasbourg.eu/
https://www.facebook.com/shadok.strasbourg
https://twitter.com/shadok_eu

Transport en commun :

Tram Ligne E,C, Arrêt Winston Churchill


[ Annoncer un évènement au Shadok, fabrique du numérique ]

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

Les concerts d'aujourd'hui
223 concerts à venir