L’agenda culturel strasbourgeois

soirée
techno
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Vendredi 24 mars 2017 de 23h à 06h

Ills : w / Gunnar Haslam + Renart

8 Euros
Visuel soirée
4eme édition après Legowelt, Florian Kupfer, Imre Kiss, Nathan Melja, Orson Wells et Willis Anne... Le format Ills revient au studio pour une session sous le signe de la grosse techno voodoo !



Gunnar Haslam
gunnarhaslam.com/
soundcloud.com/gunnar_haslam
www.residentadvisor.net/dj/gunnarhaslam

Renart
soundcloud.com/renarttt
renarttt.bandcamp.com/music
www.residentadvisor.net/dj/renart


? Gunnar Haslam | Long set
(LIES Records News, Delsin Records, The Bunker New York)

Le New-Yorkais Gunnar Haslam est un talent rare, formé à la physique des particules et au traitement du signal...
Un jour, il rencontre par hasard Ron Morelli, fondateur de LIES, tout en diggant chez A1 Records, tout de suite c’est le feeling et son premier skeud, le très acclamé Mimesiak LP, sort sur ce même label en 2013. Depuis il a été très prolifique, mettant sa carrière de physicien de coté tout en approfondissant le monde des synthés et en maintenant une effusion régulière de musique couvrant l’acide, la techno, ou encore l’ambient.
Vous avez probablement entendu ou danser sur un de ses multiples EP sur Delsin Records, Argot/Tasteful Nudes, Mister Saturday Night et le label Naïf d’Efdemin, ou encore son sideprojet avec TIN MAN : Romans, récemment sur The Bunker New York. Haslam est rapidement devenu un cadre de la scène underground de New York et il est facile de voir que la musique de Gunnar est souvent portée sur le voyage, plutôt que la destination. La musique est l’endroit où je peux faire ce qui me semble juste et simplement laisser tout se passer..

? Renart | Live
(Cracki Records, DAWN RECORDS, VERSATILE, Fragrant Harbour)

Renart, jeune producteur, est l’un des plus fiers représentants de la nouvelle scène techno française. Connu (et reconnu) pour son excellent travail en production, c’est sur scène qu’il impressionne le plus. Avec des sets intenses, aux textures travaillées et teintés de trance, tout comme ses lives, de véritables épopées techno, inspirées de la techno antique, du roman de Renart ainsi que de la musique traditionnelle aux sonorités parfois orientales. Musique aux accents mythologiques, Renart enchaîne plusieurs EPs depuis 2010, aussi bien chez Cracki Records, VERSATILE, Fragrant Harbour ou sur le très apprécié label DAWN RECORDS runé avec Florent Hadjinazarian !
Renart nous raconte une histoire d’hypnose et de psyché, faite de répétitions lancinantes, réminiscences de matins heureux où les astres se meurent.



La mifa avec les lieutenants Hamza / Bearus à l’assaut d’un warmup extented et le sergent Itako au finish façon blitzkrieg !

Taro : préventes 8Euros YurPlan / Locked Grooves et sur place 10Euros
Partnerz : Locked Grooves - Disquaire, Graffalgar et Trax Magazine
Visu : Raphaël Ott / www.raphaelott.fr
La vueLa cartePlus d'infos
 Logo Le Studio Saglio

Le Studio Saglio

16, Rue Saglio 67100 Strasbourg

Partager cet évènement

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : soirée

37 évènements à venir