L’agenda culturel strasbourgeois

concert
jazz
électro
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Samedi 25 mars 2017 de 21h à 01h

Jazzin - Translation #8 - Dumont / Zamagni + Matteo Corrao

5 Euros
Visuel concert
Au menu de cette huitième édition et première au Shadok, toujours du jazz, de la musique électronique, du concert live, du dj live, et en prime des guests des quatre coins de l’Europe :

21h30-23h : Dumont/Zamagni duo (électro/jazz - Bruxelles)
23h-1h30 : Matteo Corrao (techno, dub techno, electronica, ambient - Berlin)

DUMONT/ZAMAGNI DUO : Duo piano/batterie réunissant deux musiciens qui se connaissent déjà bien au sein du trio de Jeremy Dumont, très présent sur la scène belge.
Ils se retrouvent pour un duo explosif mêlant des ambiances hip-hop, funk et électro tout en gardant un esprit jazz, tant au niveau des solos que des formes utilisées.
Mêlant acoustique et électronique avec brio (séquences, synthés préparés, pads et autres contemporanéités), ce projet promet un set hors du commun !
jeremydumont.com

MATTEO CORRAO : Né en Italie en 1989, Matteo a eu ses premiers émois pour le monde de la musique électronique enfant déjà, expérimentant avec des logiciels de sound design basiques. Depuis Matteo a créé ses propres musiques influencées par l’underground deep et l’atmosphère techno. Fin 2012 Matteo déménage en Allemagne en Mannheim, et de là, quelques mois plus tard il sort son premier remix du DJ et producteur Andrea Bertolini. En 2014, après ses études il va à Berlin et commence de nouveaux projets et collaborations pour élargir sa vision de la musique. 2015 est l’année de ’Night In Theatre’, un évènement organisé par Theatre Records à Berlin et dans d’autres capitales européennes, où Matteo effectue régulièrement ses live set visionnaires avec des synthétiseurs analogiques.
Il travaille ou a travaillé avec les labels Theatre Records,Krakatoa Recordings, Stereo Seven Plus, Karasho Recordings, BulletDodge, Records, Dancetool, Pumpz Recordings
soundcloud.com/matteo-corrao

PAF : 5 Euros/3 Euros
Gratuit pour les membres
La vueLa cartePlus d'infos
 Logo Le Shadok, fabrique du numérique

Le Shadok, fabrique du numérique

25, Presqu’île André Malraux 67000 Strasbourg

Services proposés & tarifs :

Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)

Sites du lieu

Notre page dédiée au Shadok, fabrique du numérique
http://www.shadok.strasbourg.eu/
https://www.facebook.com/shadok.strasbourg
https://twitter.com/shadok_eu

Transport en commun :

Tram Ligne E,C, Arrêt Winston Churchill


[ Annoncer un évènement au Shadok, fabrique du numérique ]

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

121 concerts à venir