L’agenda culturel strasbourgeois

manif
déambulation
rassemblement
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Samedi 22 avril 2017 à partir de 15h30

MARCHE POUR LA JOURNÉE MONDIALE DES ANIMAUX DANS LES LABOS

Visuel manifestation
À l’occasion de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires (tous les ans en avril), Fight for Monkeys et Avenir Vegan organisent une marche dans la commune d’Illkirch pour dénoncer la souffrance de millions d’animaux qui périssent dans les laboratoires, alors que des méthodes substitutives à l’expérimentation animale existent et ont prouvé leur efficacité.

À partir de 12h00, les associations et collectifs Fight for Monkeys, Avenir Vegan, International Campaigns et Antidote Europe animeront des stands à Illkirch au Forum de l’Ill situé route de Lyon (à 10 km au sud de Strasbourg).
Dr André Ménache, conseiller scientifique pour Antidote Europe, sera présent pour répondre aux questions d’ordre scientifique.

À 15h30, départ de la marche au Forum de l’Ill à Illkirch. Le cortège passera dans les rues d’Illkirch et se terminera par un sitting devant les laboratoires.

Soyons nombreux à témoigner notre soutien aux animaux cobayes, à manifester notre opposition à l’expérimentation animale pratiquée notamment sur ce site.

LES ANIMAUX NE SONT PAS DU MATÉRIEL DE LABO !
La vueLa cartePlus d'infos

Illkirch-Graffenstaden

67400 Illkirch-Graffenstaden

Partager cette manifestation

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : manifestation

13 manifestations à venir