L’agenda culturel strasbourgeois

danse
danse urbaine
spectacle
Mercredi 21 février 2018 à partir de 15h

Visuel danse
Danse Hip Hop
Par la compagnie Zahrbat - Brahim Bouchelaghem
Tout public dès 6 ans

Ce spectacle est accueilli en partenariat à la Maison des Arts de Lingolsheim, à la MAC de Bischwiller et à Pôle Sud, Centre de Développement Chorégraphique.


Créer pour et par les enfants.

Laisser libre cours au merveilleux du quotidien et faire naître des histoires extraordinaires toutes droites sorties de l’imaginaire des enfants.

Pour sa première création jeune public, c’est l’univers du conte que Brahim Bouchelaghem met en avant avec la complicité du conteur Emmanuel De Lattre. Alhous le tourbillon, Jules le mystérieux, Mams le robot et Mousstik le magicien virtuose. Ils sont tous Bout d’homme, ils ont tous 7 ans et auront toujours 7 ans, et sont tous en quête d’identité et de devenir. Des personnages qui se croisent, se côtoient, s’animent autour des coffres aux histoires.

« Alors écoutez l’histoire de ces bouts d’homme qui restent enfant de père en fils, et qui passent toute leur vie à l’âge de 7 ans. Écoutez et apprenez comment ils naquirent, et comment chacun d’eux sait maintenant comment bien grandir et où se trouvent les vraies étoiles. Alors pour en savoir plus, plongeons ensemble, avec ces Bouts d’Homme, dans le coffre des Anciennes Histoires: CRIIIIC ! »


+ Atelier parents-enfants : Samedi 17 février de 10h à 12h
La vueLa cartePlus d'infos

Partager cet évènement

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : danse

43 spectacles de danse et autres bals à venir