L’agenda culturel strasbourgeois

soirée
house
techno
clubbing
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Vendredi 26 janvier 2018 de 22h à 04h

Visuel soirée
UNDERWASS PROD. & TOTEM SPIRIT PRESENTS
NO ACCESS #19 !

NO ACCESS #19, BEAT PARADOX, THE AMAZING CABARET ROUGE, LE T.O.T.E.M, tout ça vous dit quelque chose ?

Afin de vous replonger dans l’esprit de ce lieu unique qu’était le T.O.T.E.M, avec ses soirées d’avant-garde et son esprit audacieux complètement déjanté, nous vous invitons à poursuivre l’aventure des soirées NO ACCESS.
Ces soirées électroniques à parution aléatoires qui ont participé aux grandes heures du PAVILLON NOIR. Le sulfureux club du T.O.TE.M. Club qui a vu défiler sur sa scène un nombre incalculable d’artistes venus autant de la scène électronique que des contre-cultures rock et post-punk ou encore des avant-gardes expérimentales les plus audacieuses.

Pour cette reprise nomade, un premier plateau assez copieux constitué de DJ’s bien de chez nous qui ont tous pour point commun de faire voyager au travers de sons résolument Dance Floor, à la fois punchy et profondément racés, tout en privilégiant la musicalité et l’élégance des mixes. Le tout porté par ODM et TESS WASSILA, figurent incontournables du T.O.T.E.M et Dj’s résidents NO ACCESS, BEAT PARADOX ou encore AMAZING CABARET ROUGE.


TESS WASSILA
- Tess Wassila (Underwass, Machine Box, Totem) (Nancy)
- www.facebook.com/underwass/
- www.residentadvisor.net/dj/tesswassila
- soundcloud.com/tesswassila
- www.facebook.com/dj.tesswassila/

Surnommée la rose noire, Tess Wassila est une Dj et productrice française basée à Nancy dans l’Est de la France. Elle commence à officier derrière les platines dans le milieu des années 90 après avoir longuement fréquenté les clubs et les raves. Si au début elle affectionne la tech house et une forme de house minimale elle se dirige progressivement vers la Minimal, elle est la première à l’importer dans sa région, puis vers une techno plus sombre et puissante, clairement orienté vers la scène Berlinoise. En 2007 elle se lance en parallèle à se carrière de Dj dans la production et ne tarde pas à signer sur plusieurs labels (Swap, Machine Box, Dark and Sonorous...). Dj résidente au CUBE puis au TOTEM elle est au côté d’ODM la Dj officielle de l’AMAZING CABARET ROUGE, considéré comme une des soirées les plus excentriques et extravagantes d’Europe.
Avec son style singulier, tout en finesse et en élégance, sa façon de construire des sets cinématographiques et sa réputation de chineuse, Tess Wassila s’est construit une réputation incontournable dans l’Est de la France et sur la scène underground Français.
Elle a joué au côté de nombreux Dj’s de la scène internationale : Cio d’Or, Dino Sabatini, Anthony Rother, Maxime Dangle, Dusty Kid, Edit Select, Daegon, Pfirter, Orphx, Miss Kittin, Chloé, Lee Van Dowski, Manu Le Malin, SP23...


ODM
- Otomo De Manuel (Ordinary Damaged movements, Underwass, Totem) (Nancy)
- soundcloud.com/odm
- www.facebook.com/luciferodm/

est un artiste protéiforme, musicien, plasticien, performeur, co-fondateur du Mouvement CHARNEL et fondateur du T.O.T.E.M. Directeur artistique de Ordinary Damaged Movement ou de la Cie Materia Prima art factory, du Festival Souterrain Corps/Limites ou encore grand ordonnateur des soirées Amazing Cabaret Rouge, ODM est insatiable lorsqu’il s’agit d’agiter notre quotidien avec extravagance.
Dj, il est connu avant tout pour ses sets racés, son amour des grosses basses, son énergie ravageuse et très floor où se mélangent une techno implacable, sombre et profonde, saupoudrée de sons aux accents plus Deep House et punchy caractérisant le son Cabaret Rouge.
Créateur des soirées NO ACCESS et du festival BEAT PARDOX, Dj résident du club LE CUBE, ODM a joué entre autre au côté de Enola, Chloé, Dusty Kid, Worakls, Stimming, Edit select, Dj Hell, Monoloc, Pfirter, Samuel L. Session, Jérôme Pacman, Nicole Moudaber, Manu le Malin, Dustin Zahn, Siskid, Miss Ficel, Daegon...


MEHDI MITCHELL
- Mehdi Mitchell (Mange Disques) (Nancy)

Ancien membre fondateur du collectif LES MANGES DISQUES et co-organisateur des soirées BEAT PARADOX, ce DJ originaire de Nancy évolue dans un grand terrain de jeu. La drum and bass, le break-beat, le glitch-hop, la techno, la house... il ne conçoit pas de limites à la musique. Pour cette no access, il proposera un set techno généreux et captivant. Let’s dance !

*^


- Matthieu Diller (Meltingsound) (Metz)

- Bertrand Croisille-Marenghi (Underwass) (Nancy)
- soundcloud.com/bc-france
La vueLa cartePlus d'infos

Le Cabaret Onirique

Presqu ile André Malraux 67000 Strasbourg

Services proposés & tarifs :

Cabaret, Music-Hall, Théâtre, Laboratoire De Recherche Esthétique, Cirque

Sites du lieu

Notre page dédiée au Cabaret Onirique
https://www.cabaretonirique.fr
https://www.facebook.com/cabaret.onirique


[ Annoncer un évènement au Cabaret Onirique ]

Partager cet évènement

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : soirée

48 évènements à venir