L’agenda culturel strasbourgeois

soirée
techno
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Samedi 3 mars 2018 de 23h à 06h

SUBTRONIC présente MARK REEVE / DRUMCODE

13 Euros
Visuel soirée
Live Led Vidéo
Spécial Light Show
Espace extérieur aménagé
FUNKTION ONE SOUNDSYSTEM
Co2



Line Up :

MARK REEVE - DRUMCODE
www.facebook.com/markreevemusic/
soundcloud.com/markreeve

ANEKA (M2S)
www.facebook.com/annecatherine.klinkert
soundcloud.com/annecathk

FRAWCOIS (SUBTRONIC)
www.facebook.com/frawcois/
soundcloud.com/frawcois

SMER (SUBTRONIC)
www.facebook.com/djsmer
soundcloud.com/djsmer67

STEEVEN B. (SUBTRONIC)
www.facebook.com/STEEVEN-B-38534762430/
soundcloud.com/steeven-b



MARK REEVE DRUMCODE

Biographie :

Mark Reeve, 12 ans, est infecté par le virus électronique. Royaume-Uni est dans la fièvre Techno-Rave avec des pauses, des battements et des basses. Mark se concentre sur le son Techno plus dur des vibrations funky de Londres, puis développe son propre style. À l’âge de 16 ans, il commence à jouer régulièrement en tant que DJ de club. Sa passion pour le son électrique juteux ne connaissait pas de frontières.

Milieu des années 90: Reeve déménage en Allemagne - un nouveau départ pour le jeune DJ. Mark commence à visiter des clubs comme The Omen et étend son horizon par le son joué à Francfort (Allemagne) par Sven Väth, Ricardo Villalobos et d’autres. Son son homebase reste tech house et techno avec des rythmes groovy et des rythmes frappants et surtout, cette touche swing hip.

En 2011, Mark sort son premier EP sur Cocoon Recordings et ’Daybreak On Mars’ obtient son premier tour par le patron de Cocoon, Sven Väth. Non seulement la piste de tête a reçu un soutien important de Väth et d’autres, mais aussi ’Lichtkleid’ a eu des jeux lourds par autre que l’icône de Minus Richie Hawtin. 2012, Mark a fait équipe avec Pig & Dan, qui s’est avéré être un partenariat incroyable. Soma Records a été le premier label à terminer la dernière étape et à sortir le premier EP. Mark a également sorti la même année son tube techno ’Dice’ sur Soma Records qui a de nouveau reçu de lourdes pièces de Sven Väth et Gary Beck.

En plus de son EP sur Soma Records, Mark a fait un grand pas et a sorti son EP ’Drumatics’ sur l’un des plus grands labels techno qui existe depuis plus de 16 ans sur Drumcode d’Adam Beyer. En novembre 2012, un second EP intitulé "With Us" a été lancé pour le label Cocoon Recordings de Sven Väth. Cet EP a également été présenté sur Pete Tongs Essential Mix pour Radio One.

2013, Encore une année de collaboration pour Mark qui fait équipe avec le duo Pig & Dan et sort ’Bubbles’ sur le label Waveform Recordings de Victor Calderone. Plus de musique devait suivre sur le deuxième label Truesoul d’Adam Beyer et un autre grand hymne sur l’empreinte de Carl Cox Intec. ’Discord’ a ensuite été présenté sur Pure Intec Mix Compilation de Carl Cox. 2015, était une année très spéciale pour Mark. Après son premier succès ’Drumatics’ sur Drumcode, un hit numéro un suivit à la fin de l’année. Son deuxième EP sur l’empreinte d’Adam Beyer a atteint la première place sur Beatport. Non seulement "Run Back", mais aussi "Exposure" ont fait de cette EP l’une des plus grandes succès de 2015 et 2016.

Non seulement on peut entendre ses morceaux originaux, mais des projets de remix ont été commencés et finis avec Extrawelt, Dusty Kid, Sian, Justin Berkovi, Marco Bailey, Dosem, Gary Beck, Arnaud Le Texier et Moonbeam - pour n’en nommer que quelques-uns.
Mark est connu comme un DJ non-stop. En tant qu’artiste, il a maintenant eu ses plus importantes sorties sur des labels cultes, Cocoon Recordings, Drumcode, Intec, Soma, Bek Audio, Traumschallplatten, Trapez, Herzblut et Bedrock. Ses morceaux sont toujours un mélange entre les tapis dancefloor - y compris les rythmes groovy - et les grosses lignes de basse.
La vueLa cartePlus d'infos
 Logo Le Studio Saglio

Le Studio Saglio

16, Rue Saglio 67100 Strasbourg

Partager cet évènement

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : techno

12 évènements à venir