L’agenda culturel strasbourgeois

classic
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Du 2 mars au 15 avril 2018 de 15h à 21h

Visuel musique_classique
L’Opéra national du Rhin, à l’initiative d’Eva Kleinitz, créé le festival annuel ARSMONDO. Son objectif est de vous présenter des artistes et des oeuvres qui expriment une ouverture vers l’ailleurs dans des dialogues passionnants entre des histoires et des cultures. C’est le Japon qui est à l’honneur pour cette première édition.

Au programme : de l’opéra, des concerts, des récitals, du cinéma, de la danse, des ateliers jeune public, du cosplay, du manga, une exposition, de la littérature, des rencontres : rejoignez-nous pour un voyage captivant à la découverte du Japon.

Ce festival est placé sous le haut patronage du Consulat Général du Japon à Strasbourg, et réalisé en partenariat avec : Uniqlo France, Imaginalsace, Bibliothèque nationale et universitaire - BNU, Centre Européen d’Etudes Japonaises d’Alsace - CEEJA, Espace Django - Strasbourg, Association Kakemono, Librairie Kléber Salle Blanche, Cinéma Odyssée, Or Norme Strasbourg - Magazine, Kraemer International, TNS-Théâtre National de Strasbourg, Université de Strasbourg - page officielle, Fondation Sasakawa et Fidelio.

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : musique_classique

10 concerts de musique classique à venir