L’agenda culturel strasbourgeois

auto-promo
Vendredi 19 octobre 2018
La Maison Mimir
Entrée prix libre
Organisé par Strasbourg Curieux
autre
rencontre
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Jeudi 17 mai 2018

La Parole est dans le Noir

Visuel autre
"La Parole est dans le Noir", jeudi 17 mai​ , 20h . Animée par Christelle (non-voyante) à la voix accompagnée du groupe Karmanota dans une salle totalement obscure.

Christelle vous lira des passages du livre "Le tour du monde en 80 jours" de Jules Verne et Karmanota vous fera voyager à travers les instruments de musique du monde.

Karmanota est un ensemble musical qui s’est formé au sein du collectif Musique pour la Paix initié par Barış Ayhan, musicien et voyageur strasbourgeois. Karmanota signifie mélange de notes. Pendant deux ans, de septembre 2015 à juillet 2017, Barış Ayhan est parti avec son sac à dos et son instrument parcourir l’Europe de l’Est, la Turquie, Israël, la Palestine jusqu’aux pays du Caucase ; Arménie, Azerbaïdjan et Géorgie pour apprendre des chansons de ces pays qu’il a traversé. Dans chaque lieu, des musicien.ne.s se rassemblent afin d’interpréter les chansons et de contribuer à élargir le répertoire multilingue.
En compagnie de ses ami(e)s musicien(ne)s, Karmanota présentera un répertoire qui mêlera des chansons du Bassin Méditerranéen, de l’Europe de l’Est, de l’Amérique Latine et du Caucase. Il partagera également des expériences de voyage.

Rendez - vous dans le bar à sieste, le 17 mai 20H, au Mandala ​, 14 rue Faubourg de Saverne. ​ Entrée libre ​.
La vueLa cartePlus d'infos

Partager cet évènement

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : libre

auto-promo
Vendredi 19 octobre 2018
La Maison Mimir
Entrée prix libre
Organisé par Strasbourg Curieux
En ce moment
204 évènements à venir