L’agenda culturel strasbourgeois

concert
jazz
world music
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Mercredi 20 juin 2018 à partir de 20h30

The Trouble Notes - Lose Your Ties Tour

12 Euros
Visuel concert
Libérez vous de vos liens et préparez-vous pour un voyage (dans votre salle de concert préférée dans votre ville)! La tournée du groupe The Trouble Notes "Lose Your Ties" débutera le 16 février 2018 à Hambourg et viendra aussi en France.

Au nom du sacrifice et de l’espoir, la tournée évoque leurs trois dernières années de voyage et leur évolution tant individuelle qu’au cours de leurs chemins musicaux respectifs. Les passions communes remplacent les anciennes carrières et rassemblent les trois musiciens : le violoniste Bennet Cerven, le guitariste Florian Eisenshmidt et le percussionniste Oliver Maguire. Inspirés par leurs rencontres et leurs nouvelles cultures, leurs chansons ressemblent à une boussole musicale. Ensemble, ils conquièrent le monde à travers leur musique.


Biographie :

L’histoire du groupe The Trouble Notes commence à Manhattan dans un fond d’investissements de Wall Street et mène à la métropole de Berlin marquant le début d’un nouveau chapitre. Ce chapitre s’écrit au nom du voyage et permet au groupe de comprendre que la musique est un langage universel. Emotionnelle et multi-culturelle elle crée des souvenirs personnels dans un melting pot coloré de traditions différentes. Aucune parole n’est posée sur leurs morceaux pour permettre à l’auditeur de voyager selon sa propre vision en une seule langue, celle de la musique elle-même.

"La musique provenant de partout et pour tout le monde"

Grâce à l’art de la narration, le groupe invite son public à les rejoindre lors d’une expédition culturelle et géographique. Le développement du musicien voyageur n’est pas seulement audible, mais omniprésent. La grande réponse du public et de diverses plateformes en ligne en Allemagne, au Royaume-Uni et en France résulte de la capacité du groupe à partager son énergie avec son public et à les fasciner en rompant avec les traditions musicales. Peut-être est-ce aussi leur communication naturelle, leur envie de partage qui est extrêmement envoûtante et enchanteresse. Chaque personne rejoignant l’univers du groupe The Trouble Notes est touchée par une partie de celui-ci, et se transforme souvent d’un simple spectateur en un vrai partage de Troublemaker dans le voyage du groupe.

En février 2017, le premier album Lose Your Ties sera publié, suivi d’une sortie en février 2018.

Le thème principal de l’album est leur histoire. Oser délaisser la sécurité et le confort de la maison et du travail pour suivre un rêve passionné - vivre de nouvelles cultures (en particulier leur musique) et enrichir notre répertoire. Bien que notre rêve spécifique soit important, Lose Your Ties s’applique à tous d’une facon générale. Il s’agit d’identifier ce que vous désirez, de surmonter vos obstacles et de vous libérer de tout ce qui vous retient de vivre vos rêves.

Lose Your Ties n’est pas seulement le récit de l’expérience passée, mais le début de notre nouveau voyage.


Tarif (pas de CB) :12 €
Horaire : 20:30
Réservation : 03 88 13 51 70
La vueLa cartePlus d'infos
 Logo Au Camionneur

Au Camionneur

14, Rue Georges Vodli 67000 Strasbourg

L'avis des curieux :

Attention ! Les soirs de spectacles, en respect pour les artistes, le service s’arrête à 21h30, heure du début des spectacles.

Services proposés & tarifs :

Ouvert également à midi du Lundi au Vendredi, salle fumeur

Sites du lieu

Notre page dédiée au Camionneur
http://www.au-camionneur.fr
https://www.facebook.com/au.camionneur

Transport en commun :

Bus Ligne 2,6,10 Arrêt Wilson
Tram Ligne A,C,D Arrêt Gare Centrale

Venir en voiture :

Par la A35, venant du Sud, sortie 2 Place des Halles ou venant du Nord, sortie 51 Strasbourg-Centre/Avenue des Vosges

Ouverture :

Ouvert : mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi,

Contact :

Tél : 03 88 32 12 60

[ Annoncer un évènement au Camionneur ]

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

114 concerts à venir