L’agenda culturel strasbourgeois

exposition
dessin
peinture
sculpture
Du 23 novembre au 23 décembre 2018 de 11h à 20h

Abry-Arnold s’associe à la Maison de Caroline pour l’installation d’un concept-store éphémère inédit au cœur de Strasbourg

Abry-Arnold, 2 rue de la Division Leclerc, 67000 Strasbourg
Visuel exposition
Abry-Arnold, entreprise familiale et indépendante compte parmi les premières entreprises françaises spécialisées dans les revêtements de sol et la décoration. Fondée en 1920 et dirigée aujourd’hui par Éric Arnold et Véronique Gresser-Arnold, arrière-petits-enfants des fondateurs, l’enseigne compte 5 magasins en Alsace et emploie une centaine de salariés.
Respectueuse du savoir-faire artisanal et de la création locale, Abry-Arnold a choisi de créer un concept store exclusif en partenariat avec Caroline Boeglin / Gnooss* dans sa boutique de Strasbourg. Ainsi une partie des 900m2, de la boutique, dont 80m2 de vitrine, sera convertie en espace éphémère mettant à l’honneur le travail d’une vingtaine de créateurs régionaux durant toute la période du Marché de Noël.

Les créateurs ont été sélectionnés pour leur originalité et l’authenticité de leur savoir-faire en petites séries ou pièces uniques. L’offre sera composée de pièces en céramique, de vêtements pour tout âge, de décoration, de bijoux, de papeterie et même de papier peint et peinture murale made in Alsace !
Atypique et véritable lieu de vie, cet espace proposera durant toute la période divers ateliers créatifs pour tous ou séances de démonstrations.

*Gnooss signifie « petit bonheur » en alsacien.

Partager cette exposition

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : exposition

En ce moment
12 expositions à venir