L’agenda culturel strasbourgeois

concert
Samedi 4 et dimanche 5 mai 2019 de 11h à 19h

Week-end Musical de Strasbourg (AMAC)

Visuel concert
"Weekend Musical de Strasbourg" organisé par l’Association Musique et Art Centre: le 1er w.e de chaque mois les groupes de l’association offrent des concerts libres de 2 heures dans les rues de l’hyper centre de Strasbourg.

L’AMAC a pour but de motiver des musiciens de tous horizons à venir se produire dans les rues de Strasbourg, avec autorisation de la mairie (amplification autorisée).

A qui s’adresse notre association ?
Musiciens de tous styles désirant proposer des prestations dans les rues de Strasbourg, dans un cadre autorisé et officiel : amateurs de bon niveau, étudiants du conservatoire, jeunes groupes en voie d’être professionnels, professionnels ayant besoin de se faire connaître, musiciens classiques, auteurs-compositeurs, groupes etc….
Un espace “semi-pro” à mi chemin entre les professionnels qui offrent des concerts en salle et les « buskers » (musiciens itinérants) qui jouent librement dans les rue de Strasbourg (rappel : hors du cadre de l’Amac il n’est possible de jouer que 20 minutes seulement, et sans amplification).
Il faut être membre de l’association (gratuit - nous contacter) et s’inscrire sur le planning.

Dans quel but ? Pourquoi jouer dans la rue ?
Une très belle expérience pour les musiciens ! : peaufiner un répertoire, tester des nouveaux morceaux, développer son rapport au public, se faire connaître, prendre plaisir à partager sa musique, aller à la rencontre du public ... Et arrondir ses fins de mois ! (les prestations sont non rémunérées mais le chapeau est autorisé)

Facebook : www.facebook.com/amac333/
Contact mail : amacstrasbourg@gmail.com

Contactez moi si vous êtes intéressés et n’hésitez pas à diffuser auprès de vos amis/contacts !

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

En ce moment
112 concerts à venir
concert Walking in the pop Eglise protestante Saint Pierre le vieux à Strasbourg (Alt Winmarik)
Samedi 1er juin 2019
de 20h à 21h30
Walking in the pop
Eglise protestante Saint Pierre le vieux à Strasbourg (Alt Winmarik)
Prix libre