L’agenda culturel strasbourgeois

concert
folk
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Vendredi 10 mai 2019 à partir de 20h

Visuel concert
Le grand Matt Elliott est de retour pour la troisième fois à Vendenheim !

Depuis qu’il a décidé d’écrire sous son propre nom, abandonnant alors provisoirement le pseudo de The Third Eye Foundation sous lequel il a fait les beaux jours de la scène drum&bass anglaise, il n’a cessé de développer son univers, d’expérimenter, d’évoluer. Chacun des ses albums représentant une étape supplémentaire vers la grâce et l’émotion pure. En 7 albums, Matt a prouvé qu’il possédait une sensibilité exacerbée et une capacité à transmettre le frisson qui bouleverse définitivement l’âme de l’auditeur. On retrouvera la virtuosité de son jeu de guitare folk influencé par les musiques des pays méditerranéens ou d’Europe de l’Est et des morceaux commençant de manière intime et finissant en ouragans.

Première partie :
Merve Salgar est musicienne istanbuliote, et interprète d’un instrument traditionnel: le tanbur (luth à long manche). Ross Heselton est musicien et poète Britannique-Français— il joue de la guitare et chante.
Improvisant à partir de leurs cordes et de leurs voix, ils tissent ensemble un maillage de chants et de jeux, déplaçant les musiques folk et traditionnelles vers de nouveaux espaces, de nouvelles rencontres.

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

78 concerts à venir
concert CHOEUR AD LIBITUM - Rhythms and Songs 2 Chapelle Protestante de l"Hôpital Civil - Entrée porte de l’Hôpital
Dimanche 23 juin 2019
de 18h à 19h
CHOEUR AD LIBITUM - Rhythms and Songs 2
Chapelle Protestante de l"Hôpital Civil - Entrée porte de l’Hôpital
Entrée libre