L’agenda culturel strasbourgeois

danse
Mardi 24 mars 2020 Ă  partir de 20h30

Marco Berrettini / *Melk Prod - Sorry, do the tour Again !

Visuel danse
Fan de disco ? et pĂȘle-mĂȘle de tant d'autres choses ? Marco Berrettini revient Ă  la source de sa passion pour la danse. Il reprend l'un de ses spectacles phares crĂ©Ă© en 2001, Sorry do the tour. Un dĂ©lectable show glamour dont chaque situation est issue d'une chanson.

AprĂšs s'ĂȘtre penchĂ© sur des formes chorĂ©graphiques minimalistes, explorant les pas de base de la danse disco, le chorĂ©graphe humoriste installĂ© en Suisse a dĂ©cidĂ© de remonter l'une de ses piĂšces majeures, Sorry do the tour. Avec un Again dans le titre pour ce second opus. Certains de ses complices et interprĂštes d'origine ont rejoint l'Ă©quipe actuelle pour cette recrĂ©ation. Selon Marco Berrettini : « Sorry, do the tour. Again ! est un concours de danse non-stop cĂ©lĂ©brant la derniĂšre pĂ©riode d'Ă©gocentrisme que furent les annĂ©es 70 et 80. Au bout de la nuit, les choses ne seront plus jamais pareilles. » Cette singuliĂšre compĂ©tition artistique, nimbĂ©e d'une douce lumiĂšre rose est un vĂ©ritable prĂ©cis d'autodĂ©rision. Le dĂ©filĂ© des interprĂštes numĂ©rotĂ©s, endossant tour Ă  tour toutes sortes de postures sexy liĂ©es aux mythes collectifs, entraĂźne le public dans les coulisses de l'exploit. LĂ , le routinier travail technique de la danse engendre d'hilarantes dĂ©monstrations laconiques. Accueilli Ă  POLE-SUD Ă  l'Ă©poque de sa crĂ©ation, Sorry do the tour fait son retour dans sa nouvelle version, entrelaçant avec la mĂȘme jubilation l'ascĂšse critique et les dĂ©calages loufoques.

Suisse, Italie / 10 interprĂštes + 9 figurantes / 90'
Coproduction POLE-SUD, CDCN

Tarifs : 6 > 22 euros
La vueLa cartePlus d'infos

Pôle Sud

1, Rue de Bourgogne 67100 Strasbourg

Services proposés & tarifs :

6>21€

Sites du lieu

Notre page dédiée à Pôle Sud
http://www.pole-sud.fr/
https://www.facebook.com/polesud.strasbourg

Transport en commun :

Tram Ligne A,E, Arrêt Emile Mathis
Bus Ligne 27,57/67, Arrêt Schulmeister

Venir en voiture :

- Depuis la place de l’Etoile, rejoindre l’avenue de Colmar. Après la station de tram Emile Mathis, prendre à gauche, rue de la Canardière et aux feux à gauche, rue de Bourgogne. - Depuis l’autoroute, prendre la sortie 5-Baggersee, au carrefour prendre à

Ouverture :

Ouvert : lundi, mardi, mercredi, jeudi,

Contact :

@ : infos@pole-sud.fr
Tél : 03 88 39 23 40

[ Annoncer un évènement à Pôle Sud ]

Partager cet Ă©vĂšnement

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres Ă©vĂšnements : danse

67 spectacles de danse et autres bals Ă  venir