L’agenda culturel strasbourgeois

exposition
dessin
engage
sculpture
Du vendredi 10 au samedi 25 janvier 2020 de 10h à 19h

Exposition Singulier.e

L oiseau Rare
Visuel exposition
L'Oiseau Rare invite Solène Dumas à investir son espace d'exposition en janvier 2020 pour présenter son exposition SINGULIER.E.

Ce lieu est né de la fusion entre deux s?urs peintre et libraire. Galerie d'art, librairie et café, L'Oiseau Rare allie l'Alsace, l'art, la littérature et le papier en un lieu authentique au c?ur de Strasbourg.

Solène Dumas est une artiste plasticienne strasbourgeoise évoquant à travers ses oeuvres très organiques et puissantes une introspection qui hybride les formes et parle de l'inconscient et des fragilités de l'être.

Issue d'une formation technique en céramique, elle a des connaissances solides pour la pleine maîtrise de ce matériau, qu'elle développe et affine depuis une quinzaine d'années, transcendée par une finesse d'observation.

Elle sublime la céramique pour exprimer des thématiques travaillant les questions interpersonnelles et intrapersonnelles, la déconstruction des normes et stéréotypes, les métamorphoses.

L'anatomie, véritable reflet de l'évolution, occupe une place prépondérante dans sa pratique.


Lors de SINGULIER.E, Solène Dumas présentera entre autres une série de dessins réalistes et de sculptures bimatières questionnant sur la non binarité de genre. Vous plongerez dans un univers déroutant et envoûtant qui pousse à la réflexion sur la singularité de chaque être.


L'oiseau Rare
23 Quai des Bateliers
67000 Strasbourg

Partager cette exposition

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : exposition

Les expositions en cours