L’agenda culturel strasbourgeois

classic
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Vendredi 5 juin 2020 de 20h à 21h30

Visuel musique_classique
CONCERT PARTICIPATIF

Après les succès du « Requiem de Fauré », de « Didon et Enée » et du « Messie de Haendel », le chef d'orchestre Luciano Bibiloni revient à la MAC de Bischwiller pour un nouveau concert participatif autour de l'oratorio/opéra « Les Archanges », de Gerardo Di Giusto et Luis Rigou.

Chantée en français, l'?uvre « Les Archanges » a des influences musicales multiples, allant du jazz à la musique africaine en passant par la musique latino-américaine et des Balkans. Elle évoque l'épopée de l'aéropostale et notamment la fascination des pilotes, Jean Mermoz, Antoine de Saint Exupéry et autres célèbres aviateurs, pour l'Amérique du sud.

Pour l'occasion, plusieurs chorales amateurs du territoire de la Communauté d'Agglomération de Haguenau participeront à différentes répétitions avec le chef d'orchestre avant le grand concert du vendredi 5 juin à 20h.
La vueLa cartePlus d'infos

La MAC Robert Lieb, Relais culturel de Bischwiller

1, Rue du stade 67243 Bischwiller

Services proposés & tarifs :

La Maison des Associations et de la Culture - Robert LIEB est un instrument moderne et fonctionnel, au service du monde scolaire et de la vie associative, un centre vivant d’animation, de diffusion et de création.

Sites du lieu

Notre page dédiée ŕ la MAC Robert Lieb, Relais culturel de Bischwiller
http://www.mac-bischwiller.fr
https://www.facebook.com/mac.bischwiller

Contact :

Tél : 03 88 53 75 00

[ Annoncer un évčnement ŕ la MAC Robert Lieb, Relais culturel de Bischwiller ]

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...