Le dimanche 8 novembre 2015
de 14h à 17h

ATELIER DANSE THÉRAPIE ’’LE CORPS JOYEUX’’

Centre Zen De Strasbourg, Strasbourg
Tarif non communiqué

Reprise de la danse-thérapie avec " Le corps joyeux" à partir du mois de novembre avec un atelier mensuel de trois heures.
Deux ateliers pour ce 1er trimestre sur la thématique de nos pôles féminin et masculin. C’est l’équilibre entre les deux qui nous permet de nous épanouir et de nous positionner avec justesse.

Dimanches 8 novembre 2015 de 14h à 17h: Le féminin: la fluidité, l’enracinement, la sensualité, l’amante, la mère, le bassin, la naissance, le petit enfant, l’impression.. .

Dimanche 6 décembre 2015 de 14h à 17h: Le masculin: la direction, la linéarité, les limites, l’engagement, l’autorité, l’amant, le père, l’adolescent, l’expression….

L’opportunité d’expérimenter la synergie entre votre corps, votre mental et vos émotions à travers le mouvement, la voix, l’écriture poétique et le dessin afin de vous reconnecter à vous-même, de prendre conscience de vos schémas personnels, de vous sentir vivant et vibrant.

Agnès Perelmuter
art thérapeute
Infos et réservation 06 11 02 50 86
www.art-thérapie-creative.com

http://www.art-therapie-creative.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Centre Zen De Strasbourg

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.