Du mercredi 1 au jeudi 30 juillet 2015
- Terminé

Le Festival Cir’c en rue

Schirmeck, Strasbourg
Entrée libre

Créer une aire culturelle et artistique sans frontières, transformer un lieu de vie en scène éphémère, provoquer la rencontre entre enfants et artistes, susciter l’émerveillement, tel est l’objectif de la Ville et de son Relais Culturel pour la programmation de Circ’en rue.
Les mercredis de juillet, la Grand Rue sera piétonne. Le matin, vous pourrez profiter du marché installé dans l’artère principale. L’après midi, siroter un verre en terrasse ou manger une glace tout en assistant aux spectacles de marionnettes destinés aux plus jeunes, ou tout simplement flâner en toute quiétude dans Schirmeck. Pour agrémenter votre soirée, différents spectacles rocambolesques se produiront dans les quartiers de la Ville. Quant aux vendredis soirs, des concerts de groupes locaux vous seront proposés sur la place du Marché.
S’il n’y avait qu’un élément à retenir pour le mois à venir, c’est bien sur Circ’en Rue et Sons sur Scène. Le festival annuel de plein air des juillettistes, avec, cette année encore, une programmation de qualité.

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Schirmeck

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.