Le vendredi 13 janvier 2017
à partir de 17h

Atelier de cuisine pour tous

Lycée polyvalent hôtelier Alexandre-Dumas 75 Route du Rhin, 67404 Illkirch-Graffenstaden, Strasbourg
15 Euros

Reprise de notre concept atelier de cuisine​ entre malvoyants, non-voyants et voyants animés par les chefs étoilés d’Alsace
Ouvert à tout public au Lycée hôtelier Alexandre Dumas à Ilkirch. ( Voir la vidéo de l’atelier précédent) https://www.youtube.com/watch?v=QlVOJGlilCU&index=12&list=UUgYru1j3WrErhVtVcFHTNug
L’atelier sera animé par le chef de cuisine Maitre- restaurateur Josiane SUTTER, co-créatrice de l’Auberge la Ferme de Manou. Elle a notamment gagné le prix de ’Maitre restaurateur de France 2012.
Inscrivez vous sur ce lien
https://fr.surveymonkey.com/r/5QSWD7Z


Vendredi 13 janvier 2017
Heure 17h-20h

12€ membres
15€ non-membres.

N.B. Nos places sont limitées.

http://www.vue-densemble.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Lycée polyvalent hôtelier Alexandre-Dumas 75 Route du Rhin, 67404 Illkirch-Graffenstaden

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.