Le lundi 12 mars 2018
de 18h à 20h

Ça s’apprend de vieillir !

Foyer des aînés, Strasbourg
Entrée libre

Vous êtes senior ou vous accompagnez au quotidien une personne âgée de votre entourage, L’Escale vous invite à la rencontre ’Ça s’apprend de vieillir ?’ le lundi 12 mars de 18h à 20h au 18 rue de la Doller.

Le défi majeur de l’avancée en âge est de vivre le plus longtemps possible tout en préservant son autonomie. Alors comment se prémunir des aspects négatifs liés à l’avancée en âge - Quelles sont les clés d’un vieillissement en santé - Que faire lorsque la maladie, le handicap, la dépendance s’invite au quotidien - Telles sont les questions qui seront abordées lors de la rencontre.

Lundi 12 mars de 18h à 20h
Au Foyer des aînés, 18 rue de la Doller à Strasbourg

La rencontre sera animée par une chargée de prévention des professionnels de l’accompagnement.
Temps convivial à la fin de la rencontre.
Venez nombreux !

Renseignements et inscriptions au 03 88 31 45 00
Entrée libre

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Foyer des aînés

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.