Le mardi 11 octobre 2016
à partir de 18h30

Ciné-Club Enfances Nomades

Institut Le Bel - S01H (sous-sol) Campus Esplanade, Strasbourg
Entrée libre

Afin de clôturer la semaine de la Sibérie organisée par l’anthropologue Emilie Maj, nous avons le plaisir de diffuser le film de Christophe Boula, "Enfances nomades". L’histoire, qui se déroule dans les steppes d’Asie Centrale retrace les destins de trois personnages : celui d’Amraa, un jeune Mongol qui part rejoindre l’élu de son coeur en ville, celui d’Apo, un bébé de Sibérie perdu dans la neige, et celui de Lhamo, une enfant tibétaine qui souhaitait vivre avec son Yak.
La projection sera suivie d’un débat animé par Emilie Maj et Munkhzul Renchin, traductrice de livres mongols. Les discussions se poursuivront autour d’une collation.

http://rusoch.fr/files/2016/09/FLYER_SEMAINE_SIBERIE_2016_web.pdf
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Institut Le Bel - S01H (sous-sol) Campus Esplanade

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.