Le samedi 17 janvier 2026
à partir de 20h30
Comédie musicale improvisée par Les Parapluies de Strasbourg
Clap Clap Hôtel,
Strasbourg
5
Euros
Venez vivre une comédie musicale improvisée, unique et éphémère, qui s’écrit sous vos yeux et vos impulsions.
Les mélodies, les chansons, l’histoire… tout est totalement inventé et joué sur l’instant, au service d’une histoire improvisée et musicale d’un peu plus d’une heure.
Au rythme des musiques improvisées par les musiciens, les comédien·nes alternent des scènes jouées et des scènes chantées pleines de rebondissements, de personnages haut en couleurs et de situations cocasses ou touchantes.
Chaque spectacle, c’est une histoire totalement différente qui est racontée et chantée en fonction des impulsions et des contraintes données par le public.
- Hôtel Clap Clap
- 26 rue du Faubourg National, Strasbourg
- Tarif unique 5€
Réservation en ligne : https://www.helloasso.com/associations/les-parapluies-de-strasbourg
RÉSERVATION EN LIGNE FORTEMENT CONSEILLÉE
RÉSERVATION EN LIGNE FORTEMENT CONSEILLÉE
Achat possible sur place en espèce uniquement si des places sont encore disponibles.
Les Parapluies de Strasbourg :
Unique compagnie à Strasbourg à faire exclusivement de la comédie musicale improvisée, Les Parapluies de Strasbourg existent depuis 2021. Elle est une des rares à pratiquer cette discipline en France.
Elle réunit 7 comédien·nes chanteur·euses et 3 musiciens. Ces artistes sont passionnés par les comédies musicales et prêts à relever le défi de faire de ce genre exigeant et millimétré un spectacle totalement improvisé. Que ce soit les mélodies, les paroles, l’histoire, les personnages, tout se crée sur l’instant en s’appuyant sur les impulsions et les contraintes du public.
Lieu : Clap Clap Hôtel
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Un utilisateur connecté a annoncé cet évènement
le mercredi 14 janvier 2026
Publié
le dimanche 18 janvier 2026
par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement



Aucun commentaire sur cet évènement,