Le dimanche 21 décembre 2025
de 15h30 à 16h30
Croisières chocolatées - Conte de Noël avec Contesse Luciole : Ca sent le sapin !
Embarcadère Cathédrale de Batorama, Place du marché aux poissons,
Strasbourg
25
Euros
Organisé par Batorama
Chaque dimanche, la magie de Noël s’invite aussi à bord de quatre croisières spéciales.
Strasbourgeois et visiteurs sont invités à embarquer à bord du bateau événementiel pour des croisières empreintes de douceur et de féerie. Rires et émerveillement rythment les belles histoires de Noël contées par des artistes et comédiens, tout en admirant le paysage qui défile au fil de l’eau.
À travers trois contes chantés et malicieux, Contesse Luciole dévoile les secrets du sapin de Noël : pourquoi reste-t-il toujours vert ? D’où viennent ses décorations ? Et que pense-t-il vraiment des fêtes ? Une rencontre piquante et pleine de tendresse à partager en famille.
Le petit truc en plus ? Une tasse de vrai chocolat chaud de la pâtisserie strasbourgeoise Amande et cannelle et des bredele confectionnés avec passion par des artisans locaux sont offerts aux passagers.
Deux croisières d'une heure sont prévues le dimanche 21 décembre 2025 :
- De 15h30 à 16h30
- De 17h à 18h
Tarif 4-18 ans : 12.50€
Tarif - de 2 ans : 0.50€
Spectacle musical à partir de 4 ans.
Réservation obligatoire : https://shop.batorama.com ou par téléphone au 03 69 74 44 04.
L’embarquement se fait 15 minutes avant le début de la croisière à l’embarcadère Cathédrale de Batorama, Place du Marché aux Poissons.
Le site 'bit.ly' est en attente de vérification
Lieu : Embarcadère Cathédrale de Batorama, Place du marché aux poissons
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Un utilisateur connecté a annoncé cet évènement
le vendredi 14 novembre 2025
Publié
le vendredi 14 novembre 2025
par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement



Aucun commentaire sur cet évènement,