Elvis Aloys Flutorama + Coolschnock + Tioklu (djset)
▫️ ELVIS ALOYS FLUTORAMA
Faking Fashion & Music est le deuxième album d’Elvis Aloys : un album sentimental enregistré par la musicienne Leoni Leoni dans une buanderie de la périphérie bernoise. Ses morceaux - tantôt courts, tantôt étirés et lascifs, créent une suite de chansons formée de boucles et de jeux de mots en conversation.
Des jams de brocante absurdes, parfois lo-fi, parfois psychédéliques, se mêlent à des arrangements d’une fine pop indépendante. Le tout avec une voix d’un Lee Hazlewood hésitant, tentant de séduire son entourage en lui envoyant des photos de ses orteils et en promettant des moments de qualité au pied des alpes vaudoises.
En live, Elvis Aloys sera soutenu par des flûtistes au souffle aiguisé pour former un magnifique ensemble à vent.
https://youtu.be/qRPvUItwMuY?si=onA2o_9xAusUB0X2
https://chruesimuesi-records.bandcamp.com/album/faking-fashion-music
https://open.spotify.com/intl-fr/album/78w2snBfmzPtNW1X9bxByG?si=41ssh-zhSzSRFyJn3UL9PA
▫️COOLSCHNOCK
Coolschnock c’est le projet solo d’Anaïs Sière. Née à Chatêl-St-Denis en Suisse, elle part poursuivre des études d'art à Strasbourg. Diplômée en 2020, elle s'installe ensuite à Paris. Alors qu'elle commence son activité d'autrice de bande-dessinée, sa pratique de l'écriture l'emmène vers une dimension plus performative. Elle se lance soudainement et de manière frénétique dans l’écriture de chansons sans trop savoir jouer de musique. Ses concerts-conférences lui permettent de raconter des choses à travers des expérimentations musicales et la projection de dessins, alliant le "world" (monde extérieur, des idées et des mots) au "home" (monde intérieur, paysages imaginaires, sensations…).
https://anaissiere.club1.fr/coolschnock-homeworld.html
▫️TIOKLU (djset)
https://soundcloud.com/tioklu
? PRIX LIBRE
??
Lieu : L'Orée 85
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,