Le samedi 21 avril 2018
de 11h30 à 18h30

Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires

À l’occasion de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires (tous les ans en avril), Fight for Monkeys et Happy Earth Now organisent une manifestation à Strasbourg afin d’informer sur les méthodes substitutives à l’expérimentation animale.
Les résultats de tests réalisés sur les animaux ne peuvent être applicables à l’homme puisque chaque espèce a un patrimoine génétique unique.

"Aucune espèce n’est un modèle biologique pour une autre espèce !"


11h30-18h30 : le comité scientifique Pro Anima, le collectif Fight for Monkeys, les associations Animal Testing et Happy Earth Now animeront des stands sur la Place Kléber.

>> Consultez et partagez notre événement Facebook : https://www.facebook.com/events/572641629775368/?active_tab=about

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Kléber

Adresse : Place kléber

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h21
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.