Melting Brass Quintet
du baroque au jazz,
en passant par la musique d’opéra...
Scheidt - Hazell - Puccini - Albeniz - Pastorius ....
Vivez les vibrations fusionnelles avec: Tifenn Olivier et Fabien Enger au pupitre des Trompettes, Marie Crompin au Cor, Céline Felden au Trombone et Xavier Riss au Tuba.
Le « Melting Brass Quintet » est né de l’union de cinq musiciens, étudiants du Conservatoire et de la Haute Ecole des Arts du Rhin de Strasbourg. L’ensemble est fondé dès septembre 2015 avec pour but de conjuguer leur passion pour la Musique (de chambre) et l’amitié qui les anime. Ils souhaitent transmettre au public les vibrations fusionnelles de leurs différents instruments à travers leurs interprétations et leur son d’ensemble. Le son d’ensemble appartient à un projet qui leur tient particulièrement à coeur. Leur volonté est de montrer au public qu’un quintette de cuivres est un instrument de musique à part entière et aux multiples palettes sonores.
Leur programme riche et varié est composé de pièces originales et arrangées allant du baroque à la musique contemporaine, en passant par la musique romantique, les musiques du monde, la musique d’opéra ou encore le jazz.
Lieu : Blaesheim Eglise protestante
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,