Le vendredi 9 novembre 2018
de 18h30 à 20h

Rencontre avec l’auteur Frédéric Paulin

librairie café La Tache Noire, Strasbourg
Entrée libre

Le vendredi 9 novembre à 18h30 la Librairie-Café La Tache Noire accueillera Frederic Paulin pour une rencontre autour de "La guerre est une ruse" (Agullo Editions), un polar haletant et sans concessions qui revient sur les années noires de l’Algérie contemporaine. Rencontre organisée en partenariat avec le Festival Strasbourg-Méditerranée. Avec la participation de Salah Oudahar, directeur artistique de Strasmed et de Issam Azzi, chanteur et musicien.

Déjà parus du même auteur : La peste soit des mangeurs de viande (La Manufacture de livre, 2017) et Les Cancrelats à coups de machette (Goater, 2018)

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : librairie café La Tache Noire

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.