Le vendredi 13 avril 2018
de 20h30 à 23h

René Miller au BOMA

Hôtel BOMA Strasbourg, Strasbourg
Entrée libre

Pour les amoureux du blues ! ?

René Miller, pour vous au BOMA fait un one-man band show.
Originaire de Louisiane, sa trajectoire est lumineuse, sonore, rythmique et parabolique. Artiste des rues comme des plus grands festivals européens, il est le plus parisien des américains de Montreuil. Une occasion pour sa venue exceptionnelle en Alsace, de découvrir son style pour les amoureux de blues originel !

Pour tous les auditeurs, vous pouvez prendre l’apéro ou dîner autour de Finger food et plats faits maison, de vins vivants, de bières locales ou même découvrir le Chartreuse Corner… avec un concert live ! Que du plaisir, que du bonheur ! ?

ENTRÉE LIBRE
Réservation pour dîner conseillée

BOMA
7, rue du 22 novembre
03 90 00 00 20
http://www.boma-hotel.com/
https://www.facebook.com/bomastrasbourg/

https://www.facebook.com/events/304021846796829/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Hôtel BOMA Strasbourg

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.