Le dimanche 13 octobre 2019 à partir de 16h

BOB LOG III + ZARGA

Ouverture des Portes 16h - DJ Set
Happy Hour de 16h à 18h - la pinte pression au tarif du demi!


BOB LOG III (Punk Blues/USA)

Cet OVNI musical est né à Chicago en Novembre 69, et en l’espace de 5 albums, aura su intriguer autant que fasciner le public au travers de son mélange de Blues et de punk, casqué comme un motard pour des performances scéniques hors normes.
Membre du duo Doo Rag au début des années 1990, il se produit seul depuis 1998. Véritable homme-orchestre, il joue simultanément de la guitare slide et des percussions sur scène.

boblog111.com

ZARGA (Punk Rock/ FR)

En ce temps là, ZARGA, petit être barbu malfaisant s’auto-hypnotisant pour se doter de pouvoirs destinés si besoin à se venger du public qui envisagerait de le bouder, dit à ses disciples : « Tout le monde assis et au signal levez-vous, faites un tour sur vous-mêmes en criant Yeah ! ». Et ils le firent, ces imbéciles.

Alors ZARGA s’arracha les poils de la barbiche, se frappa violemment la tête contre un ampli, émi un grognement de colère et décida de se la jouer « formation orchestrale jouant vite, fort et mal » pour le simple plaisir de faire siffler les oreilles et vibrer l’entrecuisse. Depuis, à l’occasion de ses multiples tournées mondiales dans tel bar, salle des fêtes ou ferme d’élevage hélicicole, ZARGA n’a de cesse de prêcher en toute simplicité et dans le respect de la dignité humaine, LA bonne parole, la vraie, l’unique : LE COUP DE PIED OCCULTE

www.facebook.com/zarga.la.la

Plus d'info : https://www.facebook.com/events/2096035844029926/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

C’est aussi un Centre de Formation Pro Musique https://www.cfpmfrance.com/cfpm-strasbourg

Lieu : Maison Bleue

Adresse : Rue de Guebwiller

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Neudorf/Meinau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement!

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement