EMECA & KAKOO :: funk disco
Emeca est un collectionneur de vinyles, passionné de Black Music, et un street-artist qui a animé un temps la scène tremplin du festival Décibulles, avant de rejoindre le collectif The Funk Basterds et puis de se produire avec Kakoo au Tigre et au Fat Black Pussycat (les soirées ’Sometimes Funky People Get Dressed In Black’)
Kakoo est un voyageur musical qui a d’abord distillé du son ’Chill Out’ dès le début des années 2000 dans diverses soirées et festivals en France (en Alsace, à Paris, notamment le Batofar, Orléans, Le Mans, Marseille...) et en Europe (Allemagne, Suisse, Espagne, Portugal, et Royaume-Uni), avant de s’attaquer aux dancefloors, toujours avec un appétit ’crossover’ (House, Techno, Trance Progressive, Breakz...). Il a ensuite commencé à lorgner vers le Funk et le Disco en écoutant et s’inspirant d’artistes jetant des ponts entre styles musicaux tels que Greg Wilson ou J Boogie.
Ensemble, Emeca & Kakoo proposent un set 100% Feel Good Vibes : du son destiné à coller un grand sourire en se déhanchant sur des classiques originaux et des productions et révisions plus contemporaines... Leur motto : GIVE PEACE A DANCE !
Caveau
Lieu : Mudd Club
Adresse : Rue de l’Arc-en-ciel
Ville : Strasbourg
Quartier : Centre ville
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,