
Les petites choses
Le projet de sieste sonore participe a la découverte des musiques électroacoustiques de notre temps. Ce concert est un instant de repos proposé dans des conditions idéales de relaxation pour le public (chaises-longues, parasols, brumisateur...)
L’événement est prévu le samedi 30 et dimanche 31 Juillet 2016 de 14h a? 19h. Le rendez-vous est donné sur la passerelle Camille Claudel, au bord de la presqu’ile Malraux.
Trois interpretes de musiques électroacoustiques proposeront un programme varié autour des musiques électroacoustiques pour les enfants. Ce projet a vu le jour en Belgique avec le collectif Sénec?on et permet désormais d’e?tre relayé dans de nombreux sites avec les personnes impliquées.
Armando Balice, fondateur des siestes acousmatique avec l’acousmonium Alco?me a? Paris, Sophie Delafontaine membre du Collectif Séneçon a? Bruxelles et Julien Guillamat fondateur de KLANG acousmonium immergerons les docks pour ce projet.
Chaques auditeurs seront plongés dans leur imaginaire a? travers des pie?ces sonores contemplatives et diffusées sur plus de 20 haut-parleurs en plein-air.
Avec le soutien de l’Agence culturelle d’Alsace, la direction des affaires culturelles d’Alsace et la ville de Strasbourg
Lieu : presqu'île André Malraux
Adresse : presqu’île André Malraux
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Esplanade/Campus
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,