Le vendredi 13 mai 2016
de 19h30 à 21h

Au bout du Comptoir, la mer

Tarif non communiqué

Animateur dans le modeste casino d’une station balnéaire à l’abandon, Monsieur Stephan ressasse ses doutes et ses états d’âme, ses aigreurs et ses espoirs déçus, avec un humour et une lucidité à toute épreuve.
« Qu’est-ce que je disais - Je me laisse entrainer par des histoires qui me rentrent dans le cerveau et qui ont de la peine à en sortir, il en reste toujours des bribes, des fragments, des débuts, des fins… » Serge Valletti
Monsieur Stephan, de son métier artiste de cabaret, se souvient du cirque de son enfance. Il s’est essayé à la peinture, au cinéma, il écrit un éternel roman inachevé. Il est à lui tout seul un hommage au théâtre, aux arts vivants et à l’artiste sous toutes ses formes.

http://www.geispolsheim.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : espace Malraux

Adresse : Place André Malraux

Ville : Geispolsheim

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h17
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.