C’est le Moment #4
A la rentrée, l’Atelier Culturel vous retrouve en partenariat avec le CEAAC pour la quatrième édition de nos soirées C’est le Moment. Vous connaissez tous le concept, ces soirées sont destinées à la découverte et au financement de projets culturels.
Quatre artistes de différents horizons viendront vous présenter un projet artistique, que ce soit de la danse, du théâtre, des arts plastiques ou encore de la musique!
Le but du jeu? Vous faire découvrir de nouveaux projets, d’autres formes d’arts, tout en passant une (très) bonne soirée !
Et le financement alors, il fait quoi là dedans? L’entrée à C’est le Moment est gratuite, cependant, vous pourrez tout au long de la soirée faire un don aux artistes dans une boîte prévue à cet effet, TOUS les dons seront ENTIÈREMENT reversés aux artistes présents. Car ces soirées ont également pour but d’aider les artistes à financer leurs projets, sans forcément passer par une plateforme de crowdfunding en ligne.
Et quoi d’autre? Nous pensons également à vos estomacs! Le maintenant célèbre “Buffet des rescapés” sera à nouveau présent pour ravir vos papilles! Des gourmandises sucrées et salées faites avec amour et surtout avec des fruits et légumes destinés à être jetés afin de lutter contre le gaspillage alimentaire! Un bar sera également à votre disposition.
En bref : On se donne rendez vous le 14 octobre à 19h30 au CEAAC (7 rue de l’abreuvoir, quartier Krutenau) pour découvrir les projets de:
- Luanza // Musique
- Léonie Buxer // Performance
- La dérive // Art contemporain
- Quai No 7 // Théâtre
Plus d’informations sur notre site internet : http://atelierculturel.com/cest-le-moment-4/
Événement facebook : https://www.facebook.com/events/302098186811970/
Fondé en 1987, le CEAAC a pour vocation de développer l’art contemporain en Alsace
Lieu : CEAAC, Centre Européen d'Actions Artistiques Contemporaines
Adresse : Rue de l’abreuvoir
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,