Cie SomeBody :: Performance - rencontre :: 18h
Sur proposition de SomeBody, compagnie de danse contemporaine à Strasbourg
Vendredi 3 juillet à 18h
performance (20 min) + rencontre-débat
entrée libre
Les réflexions menées par COAL - commissaires invités au CEAAC pour un cycle de trois expositions - croisent celles de SomeBody et explorent les liens entre création artistique et contextes culturels, écologiques et politiques.
Dans le cadre d’IMPRéVU, plateforme artistique européenne regroupant artistes, penseurs, pédagogues et citoyens, SomeBody proposera une performance d’une vingtaine de minutes suivie d’une rencontre-débat avec les commissaires invités Lauranne Germond et Loïc Fel, membres de COAL. Ce moment sera l?occasion d?évoquer leurs approches et leurs pratiques respectives et/ou convergentes, et d?aborder notamment la relation de l?artiste avec les enjeux sociétaux et environnementaux.
IMPRéVU, à l’origine centrée sur la danse et la composition Instantanée, se réinvente aujourd’hui pour s’ouvrir à d’autres pratiques culturelles ou professionnelles mettant en jeu le corps en mouvement, et l’usage qu’on en fait au quotidien.
Plus d’infos : http://www.cie-somebody.com/#!imprevu-suites/cpv1
Fondé en 1987, le CEAAC a pour vocation de développer l’art contemporain en Alsace
Lieu : CEAAC, Centre Européen d'Actions Artistiques Contemporaines
Adresse : Rue de l’abreuvoir
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Laisser un commentaire
Les commentaires sur cet évènement