Le mardi 5 juillet 2022
à partir de 18h

Concert aux fenêtres #6 : Quatuor Adastra

Rue Maryse Bastié, 67100 Strasbourg, Strasbourg
Entrée libre
Organisé par L'Espace Django

Les concerts aux fenêtres sont de retour au Neuhof cet été pour une sixième édition ! Un moment sans pareil qui émerveille petit.es et grand.es sous le soleil du Neuhof. Des concerts aux fenêtres, c’est-à-dire au pied des immeubles, invitant les habitant.es du quartier, et plus largement tous.tes les strasbourgeois.es à profiter d’un moment musical. Une occasion parfaite pour rencontrer ses voisin.es, revisiter le quotidien, son quartier et découvrir des artistes talentueux.ses. Huit concerts vous seront proposés une nouvelle fois cette année, dans chaque coin du quartier, avec cinq groupes locaux aux styles différents.

Formé en 2013 à Strasbourg, le Quatuor Adastra revendique une approche très ouverte de la musique, n’hésitant pas à s’associer à des projets l’emmenant au-delà du cadre classique – jusque dans les mondes du jazz, du théâtre ou de l’art contemporain.

https://www.espacedjango.eu/event/concert-aux-fenetres-quatuor-adastra-05-07/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Rue Maryse Bastié, 67100 Strasbourg

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mardi 7 juin 2022
Publié le mardi 7 juin 2022 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.