Le samedi 24 mars 2018
de 11h à 17h

L’Arrosoir - prélancement du projet

Croisement Rue saint Erhard / Rue de Soultzmatt, Strasbourg
Entrée libre

Partez explorer L’Arrosoir* en participant au #1 EVENT organisé par l’association.

Jeux de plein air (mölkky, ping-pong, ...), atelier bombe à graines et explosion musicale de la fanfare El Insa Banda. Le tout sur l’herbe verte et tondue de près de la parcelle du projet L’Arrosoir,

L’asso met les p’tits plats dans les grands et vous propose un stand avec cakes salés, tartes, gateaux sucrées et boissons du Neudorf pour vous amuser le ventre plein. Prix libre, totalité reversée à L’Arrosoir.

Arroseurs et arrosé(e)s du Neudorf et d’ailleurs, venez nous rencontrer !

INFOS :
Date + horaires : samedi 24 mars de 11h à 17h
Lieu : friche au croisement de la rue Saint-Erhard et de la rue de Soultzmatt 67100 Strasbourg. (Tram A et E,arrêt Schluthfeld)


*L’Arrosoir est un projet associatif de production de jeunes plants et de plantes comestibles pour accompagner le processus de végétalisation de la ville.
Il s’agit d’un projet de culture low-tech, dont les techniques de culture sont inspirées des principes de la permaculture.

Le projet implanté au Neudorf est le fruit d’un partenariat entre :
- Le Collectif Permis de Planter, dont le but est de porter et développer localement des initiatives citoyennes, écologiques, comestibles ;
- L’Association Akpé, dont l’objectif est de développer une manière de concevoir et de construire qui soit durable et alternative, locale et collective.

https://www.facebook.com/events/179390302698343/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Croisement Rue saint Erhard / Rue de Soultzmatt

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.