
Rassemblement contre L’Islamophobie et pour le droit de tous de vivre avec dignité en France
Rassemblement contre L’Islamophobie et pour le droit de tous de vivre avec dignité en France
Le Mardi 5 Avril 2011 à 18h15 devant le siège de l’UMP 67
16 Rue Eugène Delacroix - 67200 (Elsau) Strasbourg
En France, la haine de l’Islam et du musulman ne cesse de s’amplifier grâce à un discours clairement islamophobe prenant à partie la minorité de la population française de confession musulmane. Une islamophobie décomplexée qui n’est plus l’œuvre uniquement de l’extrême droite.
Le débat annoncé par l’UMP sur ‘’l’Islam et la laïcité’’ ressemble fortement à son précédent sur ‘’l’identité nationale’’ qui s’est avéré une véritable tribune xénophobe ayant pour cible les musulmans de ce pays.
Les musulmans de France en ont assez d’être stigmatisés en permanence et refusent d’êtres instrumentalisés à des fins électoralistes au détriment de leur dignité et de la cohésion de notre société.
Nous appelons tous les démocrates républicains de nous soutenir par leur présence devant le siège de l’UMP 67 le Mardi 5 Avril 2011 à 18 h 15, pour demander l’annulation du débat sur l’islam et la laïcité’ ?
contre l’islamophobie et pour une République saine, solidaire et fraternelle.
Lieu : devant le siège de l'UMP à l'Elsau.
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,