Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Du samedi 22 au dimanche 23 février 2020 de 09h à 18h

Stage - S’aimer à perdre la raison

Comfort Hôtel - 14 Rue des Corroyeurs 67200 STRASBOURG, Strasbourg
Plus de 20 Euros

Stage « S’aimer à perdre la raison» par Michel SCHWAB - 22 et 23 février 2020
Animé par Michel SCHWAB, Agitateur de conscience
Laissez-vous surprendre par une approche totalement innovante de ce que l’on appelle la réalité? Durant ces deux jours, nous allons jouer avec l’esprit et percevoir que la Vie n’est pas ce que l’on croit? Que nos croyances peuvent être abandonnées et remplacées par une ouverture d’esprit qui permettra à chacun de s’accorder en évidence avec sa Vérité?
Accéder à la Reliance, à l’intuition, au ressenti, à la justesse était jusqu’à aujourd’hui réservé à très peu de personnes. Grâce à la transition actuelle, au paradigme quantique et en s’adonnant au culte de la Beauté, ces possibilités deviennent accessibles à toutes et à tous.
Adopter une attitude quantique semble être la clé universelle permettant la Reliance et de Vivre le meilleur pour Soi. En expérimentant cette voie, vous pourrez suivre au quotidien les transformations dans votre Vie.

Michel SCHWAB, agitateur de conscience, explore depuis plus de 30 ans les arts thérapeutiques. Après s’être formé à l’énergétique et plus particulièrement aux lithothérapies, à la kinésiologie comportementale et à l’ostéopathie crânio-sacrée, il s’engage vers les approches comportementales et cognitives, en passant par le décodage biologique. Au début des années 2000, il rencontre les thérapies quantiques, qu’il explore à l’aide des outils de biorésonance. Depuis 2014, il dispense des formations totalement originales, proposant de considérer la Vie comme un jeu quantique afin de permettre à tout un chacun de se libérer de ses maux et de donner du sens à sa vie.

De nature intuitive, Michel SCHWAB vous propose un stage déconcertant dans lequel il n’y a rien à apprendre, rien à comprendre, rien à faire, simplement à Être présent en conscience et en confiance.

Samedi 22 et dimanche 23 février 2020 - de 9h à 17h
Comfort Hôtel
14 Rue des Corroyeurs
67200 STRASBOURG
Repas tiré du sac

https://www.ozetre.fr/ateliers/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Comfort Hôtel - 14 Rue des Corroyeurs 67200 STRASBOURG

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement