Le retour aux racines. L’idée de la soirée #STATIONTOSTATION est de vous retrouvez plongé dans l’ambiance des clubs underground mythique des années 70, comme le #ParadiseGarage de Larry Levan, le #Loft de David Mancuso ou bien plus proche de nous, le #Palace.
Un musique diffusé exclusivement avec des disques vinyles et mixé sur une antique console #BOZAK DLC qui servait déjà il y a 35 ans au #Club78 par le légendaire DJ #RicardoLamounier et des antiques platines Technics.
Dansez sur les classiques #disco, #hiphop, #funk, #newwave, #electro à la #techno et la #Pop de nos jours dans un télescopage de genres qui vous entrainera chaque mois dans un voyage rétro-futuriste comme dans le train du « Trans Europa Express » de Kraftwerk avec David Bowie et Iggy Pop où se rejoindraient également Mr. Oizo, Queen, New Order, Vitalic Official, Donna Summer, LCD Soundsystem, Nile Rodgers, Giorgio Moroder, Daft Punk, Talking Heads (official) ou bien Sylvester.
Lieu : Aérogare station Lothaire
Adresse : Rue Lothaire
Ville : Metz
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Laisser un commentaire
Les commentaires sur cet évènement