Le vendredi 5 novembre 2021
à partir de 20h30

Alibutton + Wailing Trees

14 Euros
Avec Alibutton et Wailing Trees
Organisé par Le Gueulard Plus

Wailing Trees, c'est un reggae racé et élégant distillé par un véritable orchestre de rythmes et d'influences, un son cuivré parcouru de textes entre hymnes fédérateurs et introspection. Avec leur dernier album Insert sun, sorti en mars, les sept musiciens gardent une énergie singulière. Ils promettent « de la folie artistique et un show encore plus vivant » : jolie recette, à savourer au Gueulard Plus.

+

Alibutton est un enfant de la bass culture, de ses sound-systems aux couleurs mondiales teintés par l'état d'esprit reggae. Avec aux platines Kostia, ex-DJ et voix de Mei Thei Sho, et les musiciens de Wailing Trees et Broussaï, le combo lyonnais nous emmène rêver en plein cœur des Caraïbes.

Si vous aimez : Tiken Jah Fakoly, Dub Inc, Groundation, Biga ranx, Alborosie, Damian Marley

Tarif individuel : 14 €
Tarif carte G+ : 10 €
Tarif enfant : GRATUIT

https://web.digitick.com/wailing-trees-alibutton-concert-le-gueulard-plus-nilvange-05-novembre-2021-css5-legueulardplus-pg101-ri8056441.html
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Créé en 2014, Le Gueulard Plus est une salle de musiques actuelles (SMAC).

Lieu de découvertes et de rencontres artistiques, le Gueulard Plus, à travers son projet d’établissement, se veut être le support d’expériences et d’échanges, et proposer des activités au service de l’amélioration de la qualité de vie des habitants du territoire.

Le projet Musiques Actuelles réunit diffusion, création, répétition, ressource, accompagnement artistique, action culturelle et initiation artistique, en direction de la jeunesse et de l’intergénérationnel. Le Gueulard Plus est un pôle de ressource musicale favorisant les rencontres entres les musiciens amateurs et en voie de professionnalisation, les artistes professionnels et les publics.

Il affiche un soutien fort aux créations innovantes et aux artistes émergents, et une volonté de s’inscrire dans une démarche de développement durable.

Ce projet rayonne au sein de la Moselle du Nord, du Pays Haut et de l’espace transfrontalier en y développant des partenariats avec les acteurs associatifs locaux, les écoles de musique et les salles de diffusion voisines et en s’inscrivant au sein des réseaux régionaux, nationaux et transfrontaliers de Musiques Actuelles.

Lieu : Gueulard Plus

Adresse : Rue Victor Hugo

Ville : Nilvange

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Un utilisateur connecté a annoncé cet évènement le vendredi 23 juillet 2021
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h22
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.