BATOGOURMAND - Croisières dégustations de vins : Le Tour de France
En juin, Batorama vous embarque sur les routes des grands terroirs français avec une croisière dégustation placée sous le signe du Tour de France.
Le mercredi 4 juin, laissez-vous guider à travers quatre escales viticoles, à la découverte de leurs trésors cachés.
En collaboration avec le bar Un Cantalou, profitez d’une croisière dégustation de quatre vins accompagnés d’une assiette gourmande, le tout sélectionné avec soin par notre sommelier.
Un moment hors du temps à vivre à bord du bateau lounge Batorama, au fil de l’Ill.
2 croisières d'une heure vous sont proposées : à 18h30 et 20h15.
Retrouvez les prochaines croisières dégustation de vins sur le thème "Escapade au cœur des vins d’alsace" les mercredis 2 et 23 juillet !
L’embarquement se fait 15 minutes avant le début de la croisière à l’embarcadère Cathédrale de Batorama, Place du Marché aux Poissons.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Le site 'bit.ly' est en attente de vérification
Lieu : Embarcadère Cathédrale de Batorama, Place du marché aux poissons
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,