Le mercredi 12 août 2020

Capitaine fée

Plus de 20 Euros

Il était une fée, destinée à devenir Fée du logis, bien décidée à quitter son château rose pour devenir pirate des mers et chevalière des terres.

Embarquez avec Fée Lizzi pour une aventure folle à l'assaut d'un bateau pirate où vous rencontrerez un chevalier valeureux mais... peureux, un grand pirate pas rikiki et plein de personnages tendres et farfelus. Mais gare à la sorcière fripouille citrouille qui fout la trouille !

Une comédie pour toute la famille, un conte de fée moderne qui mélange les codes et les genres avec princesses, chevaliers, chansons et rires pour petits pirates et minis fées... "ministes" dès 4 ans.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Comédie de Metz

Adresse : Rue du Pont Saint-Marcel

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Fred Curieux a annoncé cet évènement le mercredi 29 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h21
Modifier cet évènement

Suggestions des spectacles à venir

Encore
4
jours
Du jeudi 30 avril au samedi 16 mai 2026
à partir de 20h15
Encore
27
jours
Du lundi 4 mai au lundi 8 juin 2026
à partir de 19h
- Prochaine date le lundi 18 mai 2026
Demain, le mercredi 13 mai 2026
de 19h à 21h30
Tiers lieu Pachamama's , Strasbourg
Entrée libre
15
mai
&
16
mai
Du vendredi 15 au samedi 16 mai 2026
à partir de 20h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.