Le samedi 10 juin 2017
de 20h à 22h

Choeur Ad Libitum et Solo Six en concert

Venez découvrir le programme 2017 du Choeur ’Ad Libitum’ qui pulse comme jamais, avec un joli bouquet de tangos (Gardel, Piazzola), de standards de jazz (All of me, Blue Skies…), de spirituals (Elijah Rock) et en prime le fameux " Chili con carne", morceau de bravoure du quintet vocal suédois The Real Group !

Est associé pour l’occasion le trio vocal ’Solo Six’ qui revisitera, a capella ou accompagné, des chansons populaires jazz, swing, bossa et des îles, des répertoires d’Ella Fitzgerald à Paul Simon en passant par Fred Astaire, Harry Belafonte, Antonio Carlos Jobim et Frank Sinatra.

http://adlib67.free.fr/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : église protestante d'Eckbolsheim

Adresse : Rue de l’Eglise

Ville : Eckbolsheim

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h18
Modifier cet évènement

Suggestions des concerts à venir

Aujourd'hui le dimanche 5 juillet 2026
de 11h à 12h
Entrée libre
Aujourd'hui le dimanche 5 juillet 2026
à partir de 17h
Entrée libre
Aujourd'hui le dimanche 5 juillet 2026
à partir de 18h
Prix libre
Le samedi 11 juillet 2026
à partir de 18h30
Cave du Roi Dagobert , Traenheim
16 Euros
Le jeudi 16 juillet 2026
de 20h à 22h
Église Saint-Pierre-le-Jeune , Strasbourg
25 Euros

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.